Fonctionnaires et agents civils, militaires et judiciaires : revue générale (1815)

Code de communication zone générique = FM, zone cote = D/2C/352
Cote de référenceFR ANOM COL D2C 352
Référence Internetark:/61561/tu245nhhonr
Description matérielle1 registre

Noms et prénoms, grades, lieux de résidence, mutation et mouvements, soldes et indemnités, du 1er janvier au 10 octobre 1815. Table alphabétique en fin de registre.

Gouverneur, intendant et secrétaires généraux;

Commandants en second et commandants particuliers des dépendances ; majors et aides-majors des places ; directeur, officiers et employés de la direction d'artillerie, de la direction du Génie et des fortifications, du Génie maritime.

Ordonnateurs, officiers et commis d'administration ; inspecteurs, officiers et employés de l'inspection ; officiers de port ; agents du Trésor royal et de la Recette générale ; directeur général, directeurs particuliers et autres employés des Domaines et Douanes.

Arpenteur, grand-voyer, voyer ; économe de l'habitation de Bisdary ; maitres ouvriers du port ; directeur et ouvriers de l'imprimerie ; greffier de l'intendance ; secrétaire de la Chambre d'agriculture.

Officiers de santé : médecins, chirurgiens, pharmaciens. Économes, employés et infirmiers.

Culte : supérieurs ecclésiastiques, curés et desservants.

Justice : magistrats du conseil supérieur, des sénéchaussées ; commis transcripteurs des archives des anciens greffes ; agents de police et de surveillance.

Pensionnés.

DERNIÈRE MISE À JOUR LE 2013-08-08

Archives
Répertoire établi par Martine Cornède, conservateur général du patrimoine
Recherche par critères
 ou entre   et